Premier Roman

Trop tard pour oublier

Rien ne va plus entre Aurore et Tom. Les épreuves du passé ont fait voler en éclats leur histoire d’amour.

Mais, lorsque sept ans plus tard, Tom revient dans sa ville natale, le destin se réécrit. Le fils d’Aurore, Léo, est profondément marqué par l’abandon de son père. Il manque d’estime de soi et peine à faire confiance aux autres. Pourtant, lorsqu’il rencontre Tom, un passionné de dessin comme lui, son visage s’illumine à nouveau. Il supplie sa mère de le laisser devenir ami avec cet homme. Ils se retrouvent alors tous les trois emportés dans un tourbillon d’émotions contradictoires dans lequel chacun lutte contre ses propres démons. Aurore tente néanmoins d’en fixer les règles : en dehors de Léo, Tom et elle devront rester éloignés autant que possible. Un pari audacieux pour ses deux âmes qui n’ont jamais pu s’oublier.

« Trop tard pour oublier » est la suite du roman « Trop tôt pour t’aimer ? » À travers l’histoire d’Aurore, Tom et Léo, ce livre aborde avec émotion la douloureuse blessure de l’abandon et ses conséquences. Entre espoir, colère, rancœur et rédemption, chacun devra réussir à se reconstruire soi-même pour espérer réparer cette famille aux cœurs brisés

a book cover of a book with a picture of a couple of people sitting on
a book cover of a book with a picture of a couple of people sitting on
a tablet and a tablet with a book on it
a tablet and a tablet with a book on it

Trop tard pour oublier

Quand le passé et l’amour se croisent à nouveau, comment guérir l'impossible?

Rien ne va plus entre Aurore et Tom. Les épreuves du passé ont fait voler en éclats leur histoire d’amour.
Mais, lorsque sept ans plus tard,
Tom revient dans sa ville natale, le destin se réécrit.
Le fils d’Aurore,
Léo, est profondément marqué par l’abandon de son père. Il manque d’estime de soi et peine à faire confiance aux autres. Pourtant, lorsqu’il rencontre Tom, un passionné de dessin comme lui, son visage s’illumine à nouveau. Il supplie sa mère de le laisser devenir ami avec cet homme. Ils se retrouvent alors tous les trois emportés dans un tourbillon d’émotions contradictoires dans lequel chacun lutte contre ses propres démons. Aurore tente néanmoins d’en fixer les règles : en dehors de Léo, Tom et elle devront rester éloignés autant que possible. Un pari audacieux pour ses deux âmes qui n’ont jamais pu s’oublier.

"Trop tard pour oublier" est la suite du roman "Trop tôt pour t'aimer ?" À travers l’histoire d’Aurore, Tom et Léo, ce livre aborde avec émotion
la douloureuse blessure de l’abandon et ses conséquences. Entre espoir, colère, rancœur et rédemption, chacun devra réussir à se reconstruire soi-même pour espérer réparer cette famille aux cœurs brisés.

Ce
LIVRE ROMANCE explore d’une manière bouleversante les réponses possibles à des questions profondes sur de nombreux thèmes de société :

  • L’estime de soi : comment retrouver confiance en soi et son amour propre lorsque l’on a été blessé ?

  • L’espoir : toute une famille devra faire des efforts pour espérer un avenir meilleur.

  • La reconstruction : comment guérir de la blessure de l’abandon ?

  • La résilience : comment accepter son passé à tout jamais et réussir à avancer ?

  • La dépendance affective : comment en sortir pour ne jamais plus souffrir et retrouver l’estime de soi.

  • Le pardon : comment pardonner l’impardonnable ? Comment guérir l’impossible ?

  • La puissance du premier amour : comment oublier celui qui nous a fait tant rêver ?

  • La puissance des liens familiaux : les liens du sang suffisent-ils à définir une famille ?


L’histoire d’amour qui unit les personnages authentiques d'Aurore, Tom et Léo, fait de ce livre romantique un récit sincère apprécié aussi bien par les papas que par les mamans et les enfants.

Ce roman,
nouveauté 2023, vous fera rire, pleurer et réfléchir sur le pouvoir de l’amour et de la guérison.

Si vous aimez les écrits d’auteurs tels que Aurélie Valognes ou Virginie Grimaldi, la sensibilité des mots de « Trop tard pour oublier » vous touchera certainement.

À noter : bien que "Trop tard pour oublier" soit la suite de "Trop pour t'aimer ?" il peut être dévoré en toute indépendance !